30 Déc Le meilleur…
Le meilleur est ici. Depuis le début. Cela fait des années… En fait, c’est depuis ma naissance. Ou plutôt depuis ce moment où j’ai senti pour la première fois que j’étais touché par l’aile d’un ange. Petit enfant, un peu ange moi-même en ces temps d’innocence et de pureté, en train de grandir dans ce corps dont les doigts claviotent ce soir.
Le meilleur, disais-je… Car tout est fait pour me distraire et me détourner de l’essentiel. Sauf vous bien-sûr, les anges. À commencer par toi, mon ami muet et inconnu, pourtant si fidèle et dont je sais mystérieusement l’infinie, la permanente, la belle protection !
C’est donc décidé ! L’année qui pointe le bout de son nez sera angélique ! À tous points de vue ! Je vais écouter mon ange, je vais suivre les anges et les étoiles.
Ce que je dis ou écris à ce moment a peu d’importance. C’est ce qui va se passer qui en a. Je vais libérer les torrents de beauté qui tumultent en moi parce que je ne les ai pas libérés. Je vais faire confiance aux étoiles et aux anges qui brillent et qui ont toujours brillé au dessus de moi depuis ma naissance.
Tout cela se passera en 2021.
Pas de commentaire