18 Juin Émotions
Je suis un amoureux permanent.
Ce sont vos regards… Dès que je les rencontre, ne serait-ce qu’une fraction de seconde.
Il suffit que quelque chose nous rapproche. Une passion commune, une discussion, l’histoire de la littérature, celle de Romain Gary, d’Albert Cohen ou d’Oscar Wilde, ces trois héros…
Alors, tout vibre en moi, et j’ai le sentiment que l’âme de l’un vrille délicieusement celle de l’autre, juste en face, en explosant des étincelles et des lumières dans les yeux, aux coins des lèvres et des bouches déjà entrouvertes. Ce sont des petits orgasmes émotionnels, mais qui en valent bien d’autres charnels…
C’était vous l’autre soir, en terrasse d’un bon café parisien. Qui me dévoiliez votre charme et votre beauté, votre sourire et votre regard que je m’émerveillais d’avoir éveillés, quelques instants pour moi, au hasard d’une discussion littéraire.
C’était vous, un autre soir, qui révéliez votre âme passionnée et, je voudrais dire, flamboyante, en exposant celle d’un immense artiste prophétique, visionnaire et, vous m’avez convaincue, révolutionnaire. Je ne vous avais jamais trouvée aussi belle.
C’est vous, belles créatures qui fleurissent le long de mes excursions parisiennes où, Antony ou Archive dans les oreilles, je me nourris de vos beautés fugitives.
C’est grâce à vous que je me sens un peu en vie, et que j’ai envie de croire. J’ai de plus en plus envie d’écrire et de vous décrire. Peut-être qu’avec mon regard, mes mots et mon admiration, peut-être parviendrais-je à vous rendre un peu ce que vous me donnez, vous convaincre encore plus de votre beauté ?
lou
Posted at 19:03h, 22 juinVous êtes un esthète au sens le plus noble du terme…