Picotements

29 Sep Picotements

La vie qui picote au bout des doigts. Le vent qui souffle et dépose une couche d’air frais sur ses bras, tandis que la chaleur de la journée est tombée avec le soir. Le scintillement des étoiles, qui brillent pour lui résolument. C’est son heure, il le sait. Enfin. Le canal est ouvert, les flux d’énergie abondent dans ses veines et gonflent son coeur.

Toutes les attentes d’hier disparaissent. C’est le temps de la réalisation et de l’accomplissement qui est venu. La beauté s’incarne, elle se révèle dans le visage des femmes qui l’entourent. Elles sont toutes belles. Il sait qu’il pourra les aimer désormais, qu’il va exister pour elles aussi. Il rêve déjà de leurs corps, ces temples où il célèbrera son adoration.

Il sait encore qu’il a eu raison de garder toujours l’espoir et la confiance que ce temps viendrait, qu’il ne fallait pas désespérer tout au long de cette attente.

Tags:
, ,
Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.