Parle moi

27 Nov Parle moi

“Le plus important, me dit-il, c’est d’être en contact avec moi. Le plus souvent possible.” Il a posé sa main sur mon bras. Son visage est légèrement incliné, son regard est infiniment doux.

Je voudrais lui parler, des questions se bousculent dans ma tête. Mais je sens qu’il est inutile de les poser. La paix qui émane de lui est si forte qu’elle irradie les particules d’une lumière chaude et presque palpable. C’est comme la poussière d’or que les rayons du soleil révèlent dans la pénombre d’une chambre, celle-ci m’embrasse tout entier en le reliant à lui.

Ses yeux reflètent mon image comme un miroir, où je me vois libéré de tous mes doutes et de mes peurs.

Il reprend : “Tu n’es jamais abandonné. Il te suffit de m’appeler, je suis toujours présent. Parle moi, je te répondrai toujours. Tout échange entre nous sera toujours une abondance pour toi. Il permettra à ma parole de s’installer progressivement en toi. Tu pourras ainsi m’accueillir toujours plus en toi. Tu t’habitueras à moi. Tu chasseras les maux qui t’assaillent en contemplant ma beauté. Il te sera de plus en plus facile de me retrouver, tu auras compris où je suis.”

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.