pouvez-vous me supprimer de votre liste merci ?

17 Nov pouvez-vous me supprimer de votre liste merci ?

S’il vous plaît, exigez que je ne vous envoie plus de messages ! Stop aux envois pas mutuellement consentis ! Arrêtons cette indigence, de grâce. Cette aumône, la mienne, elle est indigne et insupportable. Celle d’un peu de temps, de regard, d’attention, de lecture pour mes mauvais sketches. Puisque je n’y arrive pas, aidez-moi ! Faites au moins ça !

Vous le savez. Les yeux, la lecture, cela va directement au cerveau. Froidement. Sans parfum, sans bruit. Sans artifices. C’est pour l’intelligence d’abord ! du direct ! du noble, du vrai. Et alors, tout est possible ! Pour peu qu’il y ait un peu de talent, un peu de beauté, alors ça vous prend le coeur, ça trouve une âme en vous, ça vous bouleverse, ça vous tord, on crierait au génie ! Céline pas mort !… Que sais-je encore ? Et pendant quelques secondes, on vibre, on palpite, on jouit… On existe, quoi !

Allez, sortez donc de ma base de données ! D’ailleurs, comment vous y êtes-vous retrouvés ? C’est un autre, ce n’est pas moi, juré ! Celui qui veut me puiser dans les sources de son enfance, dans la nostalgie de sa pureté, d’une imagination merveilleuse et l’amour de sa mère. Me sauver quoi !

Aujourd’hui, c’est mon jour de grandeur. D’habitude, j’avance masqué, je ne demande jamais rien. Alors, s’il vous plaît, juste une seconde pour vous : répondez à ce mail, sûrs et certains de vous-mêmes : « veuillez ne plus m’envoyer d’email » ou « merci de ne plus m’envoyer de message ». Et finissez quand même, par respect pour l’artiste éphémère : « cordialement ».

Merci !

Tags:
,
Pas de commentaire

Laissez un commentaire