Vie et Beauté

28 Juin Vie et Beauté

Envie vertueuse d’écrire sur la joie. Cette confiance, cette certitude que, finalement, la vie et la beauté l’emportent toujours. Il y a, au commencement de tout, une énergie formidable, une énergie créatrice qui souffle en chacun de nous et soulève nos poumons. C’est comme s’il y avait quelque chose dans l’air, quelque chose de matériel, des fines particules de lumière, et que cela serait la même force que celle qui circule entre nous tous, depuis les origines. Nous nous la transmettons au rythme de l’univers où tout, absolument tout, est connecté.

La vibration, celle que procure le plaisir, la joie, n’est-ce la manifestation physique de l’harmonie retrouvée, entre le corps et l’esprit ? La jouissance en est un aspect, lorsque l’extase du corps submerge notre conscience, jusqu’à toutes nos moindres pensées.

Rien de théorique et de savant. Pas chez moi. Je veux être un capteur d’émotions, et un passeur. Je sens la force et la beauté en tout.

Finalement, je suis confiant. Tout le reste n’est qu’accident. La vie et la beauté l’emportent toujours, sauf pour ceux qui cessent d’y croire et de visualiser leur bonheur. Tant qu’il me restera un souffle de vie, tout est possible.

Tags:
Pas de commentaire

Laissez un commentaire