Vibrations

14 Mar Vibrations

Je voyais les êtres comme s’ils étaient entourés d’une membrane transparente et translucide, qui étincelait d’une lumière particulière pour chacun. Ces membranes, un peu comme celles d’une méduse, ondulaient au rythme des souffles de l’air chaud qui circulaient entre elles.

Et je vis qu’en réalité, les mouvements de chaque être était provoqués par tous : ceux qui étaient proches, comme tous les autres, jusqu’aux plus éloignés dont les vibrations, même les plus faibles, venaient participer à la formidable énergie qui animait les vivants.

C’est ainsi que j’expérimentais à mon tour, pour la première fois, la théorie de l’interdépendance des êtres que révèle la physique quantique. Que tout a un sens, et que toutes les émotions que nous éprouvons se répercutent autour de nous, qu’elles impactent tous les vivants, à commencer par les plus proches, et qu’elles nous reviennent.

Ainsi, tout est lié. Et, donc, si je veux de l’amour et de la beauté, je n’ai qu’à y croire, et émettre tout autour de moi tout l’amour et la beauté dont je suis capable pour qu’ils me reviennent. Et pour que je les redonnent encore, pour en recevoir toujours plus, dans une illumination sans fin.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire