Se laisser faire…

12 Oct Se laisser faire…

Il n’y a qu’à se laisser faire… Et c’est la seule chose qui t’es demandée. C’est ici, en fait, que réside la seule difficulté et elle peut te paraître de taille…

Lâcher prise… Pour offrir la liberté à tout l’amour, toute l’énergie qui est autour de toi et en toi, pour permettre la réalisation de tes plus beaux rêves. Oui, tes plus beaux rêves ne sont pas des chimères, ils ne sont pas dans ton coeur pour rien, ils répondent au sens même de ton existence : Ils la justifieront en s’accomplissant.

L’enjeu pour toi est celui de la liberté. Il n’y en a pas d’autre. Faire céder tous les blocages, toutes les peurs qui paralysent l’action et l’amour en toi et autour de toi, qui t’empêchent provisoirement de participer pleinement à la divinité.

Cette liberté est un mystère, une nécessité aussi parce qu’elle est la seule qui, lorsque tu l’autorises, te permet d’adhérer entièrement, de tout ton être et de toute ta force, au dessein qui est le tien.

Il n’y a pas grand chose à faire… Une fois que tu laisses le tumulte en toi s’évanouir dans les vapeurs, dès que tu permets au silence de venir t’enrober par vagues… Tu verras alors qu’il te mène au coeur de toi-même, au coeur de l’acceptation et de la compréhension de ce qui est.

Alors, tu verras que les ailes de ta liberté t’élèvent déjà dans le ciel de l’amour éternel.

1commentaire
  • Emily LEVEQUE
    Posted at 10:46h, 14 octobre Répondre

    Ecrit percutant…

Laissez un commentaire