Mon royaume

24 Fév Mon royaume

Que ce mot est beau… Le royaume ! Oui pourtant j’étais si longtemps tenté de dire que le mien n’est pas de ce monde. Comme toi certainement. Ni toi ni moi, nous non plus.

Mais alors, pour qui la beauté, la vie, l’air qui coule entre nous, qui nous pénêtre et nous traverse, qui nous irrigue et nous inonde de l’énergie et de l’amour qui sont l’origine et la perfection de tout, éternellement ?

Pour qui le royaume ?

Pour toi. Pour moi. Pour nous tous.

Il suffit de respirer et de laisser le souffle t’envahir, t’emplir du miracle de la vie et te vider de toutes les épaisseurs. Si tu le fais quotidiennement, tu y arriveras.

Je suis émerveillé. Mon royaume. J’ai mis tellement de temps à le découvrir… Alors qu’il était si proche, si évident, si naturel, si réel…

Oui, mon coeur. Il est dans mon coeur. Il est dans le tien aussi si tu me lis et si tu veux que je te le révèle à ton tour.

Je ne savais pas que c’était si simple. Mais ce n’est plus grave maintenant. Je suis tellement heureux. Les beautés sont comme les rêves, leur réalité est si forte : il suffit de les vouloir vraiment et, surtout, de ne pas céder à la peur. Alors, elles sont tiennes et miennes et peut-être nous rejoignons-nous alors déjà.

Le paradis a commencé.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire