Libère ta pensée, libère ton coeur !

14 Juin Libère ta pensée, libère ton coeur !

Si ta pensée est la fidèle expression de ton coeur, alors libère là ! Fais-lui confiance, et permets que tes rêves se réalisent. Tu seras étonné ! Tu n’as pas idée de la puissance qui est en chacun de nous. Toi qui si souvent n’oses pas et qui prendrais peur de ton ombre ! Crois plutôt ce que disait Oscar Wilde, cet immense prophète : “Les folies sont les seules qu’on ne regrette jamais”.

Mes mots sont bien impuissants pour te dire ce que je ressens et que je découvre presque en même temps que toi. Je crois que nous sommes tous des parcelles de divinité, de beauté et d’éternité. Et que nous avons reçu ces trésors infinis avec le cadeau suprême, celui de la vie, parce que la vie est divinité, beauté et éternité. Et que nous n’avons qu’à chérir notre coeur, le caresser et le polir comme une pierre précieuse, pour lui permettre d’éclater et de rayonner. Ce dont tu rêves, ce que tu aimes, ce que tu désires, chéris-le ! C’est le meilleur de toi-même qui n’a besoin que de s’exprimer, de communiquer pour te rendre heureux, toi et ceux que tu aimes.

J’ai déjà remarqué qu’il suffisait de visualiser et d’autoriser les rêves pour qu’ils se réalisent. Alors, n’insulte pas la vie en maudissant ton présent ou en condamnant ton avenir. Ne te laisse pas recouvrir par les mauvais nuages du doute, de la peur ou de l’opinion. Veille à ce que rien de ce que désire ton coeur ne nuise à ton prochain, c’est au contraire la recherche de l’harmonie avec tous les vivants que tu dois trouver ton juge intérieur.

Aime, et fais confiance !

Tags:
1commentaire
  • mailis
    Posted at 17:24h, 15 juin Répondre

    C’est magnifique Guillaume…

Laissez un commentaire