Gratitude attitude

20 Jan Gratitude attitude

Je me réjouis de cette nouvelle journée qui commence. Je me réjouis d’être en vie, je me réjouis d’être entouré par ceux que j’aime et qui m’aiment, qui comptent pour moi et pour qui je compte. Je me réjouis de tout ce qui est survenu dans ma vie, et j’y vois un chemin de vérité et d’amour de plus en plus éclairant.

J’accepte l’inconnu et tout ce qui va survenir aujourd’hui avec confiance et, déjà, reconnaissance. Je chasse les peurs, les scénarios noirs qui paralyseraient mes pensées et mes actions. Je sais que je suis libre de ne pas renouveler les erreurs du passé et s’il survient quelque évènement qui ne serait pas conforme à mes attentes, je comprendrai que c’est pour l’expression et la réalisation d’un bien supérieur. Je sais aussi que l’attente et le manque sont des préparations, qui permettent de mieux creuser le coeur et le mental en les vidant de tout ce qui est trop illusoire, trompeur, égotique et superflu.

S’il y a des pensées ou des évènements qui me font peur, je décide de les chasser pour cette journée avec la force de l’esprit, de l’amour et la protection des anges et des énergies subtiles.

Grâce à la méditation, je permets au souffle de renouveler tout mon corps, mes émotions et mes pensées. J’obtiens cette force de pouvoir chasser les peurs sans grande difficulté.

Je vais plutôt me concentrer sur mes rêves les plus forts, ceux que me dit mon coeur. Une fois les doutes évanouis, je pourrai les contempler sans crainte, avec l’intention très forte qu’ils se réalisent. Je les visualise, je les imagine, je les vis déjà dans mon coeur, et je me réjouis déjà d’être exaucé. Mes prières se réalisent, c’est la force de la loi de l’attraction et de la pensée positive !

Ces rêves sont importants pour moi parce qu’ils réalisent ma vocation, ma raison d’être au cours de mon existence terrestre. Je la répète tous les jours, à plusieurs fois reprises, en les visualisant chacun, en les caressant déjà l’un après l’autre dans mon imagination.

Merci la vie pour cette journée, pour cette énergie miraculeuse qui coule en moi et tout autour de moi. Je ressens une grâce merveilleuse. Au moment où j’écris je vois les rayons du soleil qui fendent le froid de l’hiver et traversent la pièce jusqu’à moi. Je ressens l’amour, je l’envoie tout autour de moi, à tous. Aux vivants, aux hommes et aux femmes, aux animaux, aux végétaux, aux minéraux, aux éléments qui portent et véhiculent l’énergie : la terre, la mer, le vent et le ciel qui me met en contact avec tout l’univers.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire