Empty trash (?)

18 Oct Empty trash (?)

Un quart de seconde mon sang se glace… Le communiqué qui s’affiche en pop up sur l’écran me pose une question à laquelle je n’ai aucune envie de répondre. Alors, plutôt que d’y perdre des plombes, je clique enter sur le pavé bleu et le message disparaît dans un bruissement de papier froissé.

Je pense à peine à ces misérables dossiers et fichiers détenteurs de prétendus trésors qui viennent de disparaître par la trappe. Je n’ai même pas voulu vérifier si je n’allais pas perdre des perles.

J’y repense un instant plus tard, avant d’aller plonger vers d’autres mers et d’autres rêves nocturnes et célestes… Tandis que mon esprit voguera sous la force des voiles de la nuit, mon corps et ma bouche se croiront sous l’emprise de vos seins merveilleux.

C’est pourquoi je n’ai pas aimé cette alerte électronique et impersonnelle. Je refuse les ordres ou les conseils que m’intime l’écran et le moteur qui se cache derrière, relié à je ne sais quel Satrape universel dont nous n’avons rien à faire. Ni vous ni moi, soyez-en bien sûrs.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire